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Job offers

  • Sales Advisor
    Independent
    Join the community of VOLTAÏCA Account Managers, independent sales advisors, and develop your own business while benefiting from VOLTAÏCA's tools and services and a highly motivating remuneration package.

    Account Managers are responsible for finding new hosts, presenting the opportunity to them, contracting with them, collecting all the necessary information and documents and finally taking photos and other records. You will be the privileged link between VOLTAÏCA and the host.
  • Assistant(e) de Gestion et Administration
    CDI - Toulouse
    FICHE DE POSTE

    Assistant(e) de Gestion et Administration

    Créé en 2008, VOLTAÏCA développe, construit et exploite des Centrales Photovoltaïques. Mettre les compétences de son équipe au profit d’un monde meilleur est le sens de la dynamique du groupe.

    Le siège de la société se situe à Bastia, le Pôle Opérations à Toulouse.

    Rattaché(e) à la Direction du Pôle Exploitation, vous collaborez au sein de l’Agence de Toulouse pour élaborer toutes les tâches inhérentes à la bonne gestion de l’entreprise, tout en participant à la vie et au développement du groupe.

    ACTIVITÉS PRINCIPALES :

    Gestion & Finances :

    Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources interne et externe, utiles aux collaborateurs
    Assurer l’interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, communiquer les informations
    Production de reportings hebdomadaires
    Préparation des dossiers projets à financer
    Relation avec les cabinets d’Audit
    Actualiser, classer, archiver les dossiers, mise à jour des données sur Salesforce
    Gestion des mails et du courrier
    Gestion Exploitation :

    Suivi administratif des Centrales Solaires du Groupe,
    Suivi relations Enedis, EDF et les équipes SAV sur le terrain,
    Comptabilisation des indexes de production
    Facturation et encaissement de la production d’électricité


    PROFIL RECHERCHE :

    Diplômé(e) en Gestion & Finances (DUT/BTS/Licence Gestion)

    QUALITES ET COMPETENCES REQUISES :
    Esprit d’initiative et d’équipe,
    Véhiculer une image positive de lui/elle-même et de l’entreprise,
    Rigoureux dans le traitement des dossiers et le respect du processus,
    Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word),

    INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
    Contrat : CDI temps plein – forfait jour soit une base de 218 jours travaillés
    Statut : ETAM – position 2.3 coefficient 355
    Lieu : TOULOUSE
    Niveau d’étude : BAC +2/3

    BASE DE REMUNERATION :
    Rémunération annuelle : 25 à 26 Keur selon expérience
    + Mutuelle 100% prise en charge
    + Prime de vacances
    + Remboursement nouvelle technologie 20 € / mois
    + Intéressement - à titre indicatif (accord 2022) 10 % de la rémunération brute annuelle

    Type d'emploi : Temps plein, CDI
    Salaire : 20 000,00€ à 26 000,00€ par an

    Avantages :
    Épargne salariale
    RTT
    Programmation :
    Du lundi au vendredi
    Travail en journée
    Types de primes et de gratifications :

    Prime annuelle
    Lieu du poste : En présentiel

    Date de début prévue : 01/09/2023
  • Assistant Marketing (H/F)
    CDI - Toulouse
    Vos missions
    Créé en 2008, VOLTAÏCA développe, construit et exploite des Centrales Photovoltaïques. Mettre les compétences de son équipe au profit d’un monde meilleur est le sens de la dynamique du groupe.

    Le siège de la société se situe à Bastia, le Pôle Opérations à Toulouse.

    Rattaché(e) à la Direction du Pôle Marketing & Communication, vous collaborez au sein du service Marketing au déploiement du plan d’action marketing. Vous travaillerez à la conception et la mise en œuvre des leviers de développement du réseau et la fidélisation des Chargés d’Affaires. À ce titre, vous serez en contact avec les différents interlocuteurs internes et externes de l’entreprise et vous tiendrez un rôle de courroie de transmission entre ces derniers.

    ACTIVITÉS PRINCIPALES :
    - Assister le Directeur Marketing dans ses missions
    - Assurer le développement du MLM
    - Collaborer à la mise en œuvre d’un plan marketing stratégique et opérationnel
    - Assurer une veille concurrentielle et participer à la conduite et à l’analyse d’études de marché
    - Communiquer au service commercial les évolutions du marché
    - Collaborer à l’élaboration de supports Marketing (imprimés et digitaux)
    - Collaborer à l’analyse des performances : construire et analyse des tableaux de reporting
    - Assurer la logistique et piloter les stocks liés aux opérations Marketing

    VOTRE PROFIL :

    Vous avez au minimum un BTS dans le domaine Marketing et au moins 2/3 années d'expérience à un poste similaire.
    - Vous prenez des initiatives, vous êtes proactif et avez l'esprit d’équipe.
    - Vous êtes autonome et créatif. Vous avez le goût pour les challenges et êtes en accord avec l’esprit « start-up » de l’entreprise.
    - Une expérience dans un réseau national serait un atout supplémentaire
    - Maitrise du Pack Office (Excel, Word, Powerpoint)
    - Bonne maîtrise des outils informatiques de création graphique (Adobe Creative Cloud, Canva…)
    - Idéalement connaissance des logiciels de gestion de la relation client (CRM) type SalesForces
    - Connaissance des outils de marketing digital : SEO, SEA et SMO.
    - Excellente maîtrise de la langue française (syntaxe, orthographe, vocabulaire, style)
    - Bonne connaissance des outils et techniques marketing : segmentation, analyses de marché…

    CONDITIONS :
    Contrat : CDI - temps plein – forfait jour soit une base de 218 jours travail
    Statut : ETAM
    Lieu : NICE
    Rémunération : 30 K€ brut annuel + MUTUELLE 100% prise en charge + primes

    POUR POSTULER : https://www.advanceemploi.fr/emploi/assistant-marketing_9013/