Offres d'emploi
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Rejoignez la communauté des Chargés d’Affaires VOLTAÏCA, et développez votre propre entreprise en bénéficiant des outils et services de VOLTAÏCA et d’une grille de rémunération très motivante.
Le ou la Chargé.e d’Affaires sera responsable de trouver de nouveaux hébergeurs, de leur présenter l'opportunité, de contractualiser avec eux, de récolter l’ensemble des informations et documents nécessaires et enfin de procéder aux prises de photos et autre relevés. Vous serez le lien privilégié entre VOLTAÏCA et l’hébergeur.
CV à envoyer à l'adresse : recrutement@voltaica.fr
Rejoignez la communauté des Chargé.es d’Affaires VOLTAÏCA, Conseillers commerciaux indépendants, et développez votre propre entreprise en bénéficiant des outils, formations et services de VOLTAÏCA et d’une grille de rémunération très motivante.
Le ou la Chargé.e d’Affaires sera responsable de :
- Trouver de nouveaux hébergeurs,
-Et/ou contacter les prospects, générés par nos campagnes sponsorisées (réseaux sociaux),
- Découvrir l'opportunité et récolter l'ensemble des informations pour établir l'offre,
- Contractualiser avec eux,
- Suivre le dossier projet avec le pôle technique de Toulouse,
Vous serez le lien privilégié entre VOLTAÏCA et l’hébergeur.
Profil recherché :
Personne motivée et autonome ayant un véritable sens commercial & pour les énergies renouvelables.
Expériences dans le domaine technique photovoltaïque est un vrai plus.
CV à envoyer sur : recrutement@voltaica.fr
Type d'emploi : Indépendant / freelance
Salaire : 2 000,00€ à 30 000,00€ par mois
Jours & Horaires flexibles
Travail à domicile/Télétravail -
FICHE DE POSTE
Assistant(e) de Gestion et Administration
Créé en 2008, VOLTAÏCA développe, construit et exploite des Centrales Photovoltaïques. Mettre les compétences de son équipe au profit d’un monde meilleur est le sens de la dynamique du groupe.
Le siège de la société se situe à Bastia, le Pôle Opérations à Toulouse.
Rattaché(e) à la Direction du Pôle Exploitation, vous collaborez au sein de l’Agence de Toulouse pour élaborer toutes les tâches inhérentes à la bonne gestion de l’entreprise, tout en participant à la vie et au développement du groupe.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Gestion & Finances :
Exercer un rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations, de sources interne et externe, utiles aux collaborateurs
Assurer l’interface entre la direction et les opérationnels : organiser, planifier, communiquer les informations
Production de reportings hebdomadaires
Préparation des dossiers projets à financer
Relation avec les cabinets d’Audit
Actualiser, classer, archiver les dossiers, mise à jour des données sur Salesforce
Gestion des mails et du courrier
Gestion Exploitation :
Suivi administratif des Centrales Solaires du Groupe,
Suivi relations Enedis, EDF et les équipes SAV sur le terrain,
Comptabilisation des indexes de production
Facturation et encaissement de la production d’électricité
PROFIL RECHERCHE :
Diplômé(e) en Gestion & Finances (DUT/BTS/Licence Gestion)
QUALITES ET COMPETENCES REQUISES :
Esprit d’initiative et d’équipe,
Véhiculer une image positive de lui/elle-même et de l’entreprise,
Rigoureux dans le traitement des dossiers et le respect du processus,
Vous maîtrisez le Pack Office (Excel, Word),
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Contrat : CDI temps plein – forfait jour soit une base de 218 jours travaillés
Statut : ETAM – position 2.3 coefficient 355
Lieu : TOULOUSE
Niveau d’étude : BAC +2/3
BASE DE REMUNERATION :
Rémunération annuelle : 25 à 26 Keur selon expérience
+ Mutuelle 100% prise en charge
+ Prime de vacances
+ Remboursement nouvelle technologie 20 € / mois
+ Intéressement - à titre indicatif (accord 2022) 10 % de la rémunération brute annuelle
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 20 000,00€ à 26 000,00€ par an
Avantages :
Épargne salariale
RTT
Programmation :
Du lundi au vendredi
Travail en journée
Types de primes et de gratifications :
Prime annuelle
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 01/09/2023 -
Vos missions
Créé en 2008, VOLTAÏCA développe, construit et exploite des Centrales Photovoltaïques. Mettre les compétences de son équipe au profit d’un monde meilleur est le sens de la dynamique du groupe.
Le siège de la société se situe à Bastia, le Pôle Opérations à Toulouse.
Rattaché(e) à la Direction du Pôle Marketing & Communication, vous collaborez au sein du service Marketing au déploiement du plan d’action marketing. Vous travaillerez à la conception et la mise en œuvre des leviers de développement du réseau et la fidélisation des Chargés d’Affaires. À ce titre, vous serez en contact avec les différents interlocuteurs internes et externes de l’entreprise et vous tiendrez un rôle de courroie de transmission entre ces derniers.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Assister le Directeur Marketing dans ses missions
- Assurer le développement du MLM
- Collaborer à la mise en œuvre d’un plan marketing stratégique et opérationnel
- Assurer une veille concurrentielle et participer à la conduite et à l’analyse d’études de marché
- Communiquer au service commercial les évolutions du marché
- Collaborer à l’élaboration de supports Marketing (imprimés et digitaux)
- Collaborer à l’analyse des performances : construire et analyse des tableaux de reporting
- Assurer la logistique et piloter les stocks liés aux opérations Marketing
VOTRE PROFIL :
Vous avez au minimum un BTS dans le domaine Marketing et au moins 2/3 années d'expérience à un poste similaire.
- Vous prenez des initiatives, vous êtes proactif et avez l'esprit d’équipe.
- Vous êtes autonome et créatif. Vous avez le goût pour les challenges et êtes en accord avec l’esprit « start-up » de l’entreprise.
- Une expérience dans un réseau national serait un atout supplémentaire
- Maitrise du Pack Office (Excel, Word, Powerpoint)
- Bonne maîtrise des outils informatiques de création graphique (Adobe Creative Cloud, Canva…)
- Idéalement connaissance des logiciels de gestion de la relation client (CRM) type SalesForces
- Connaissance des outils de marketing digital : SEO, SEA et SMO.
- Excellente maîtrise de la langue française (syntaxe, orthographe, vocabulaire, style)
- Bonne connaissance des outils et techniques marketing : segmentation, analyses de marché…
CONDITIONS :
Contrat : CDI - temps plein – forfait jour soit une base de 218 jours travail
Statut : ETAM
Lieu : NICE
Rémunération : 30 K€ brut annuel + MUTUELLE 100% prise en charge + primes
POUR POSTULER : https://www.advanceemploi.fr/emploi/assistant-marketing_9013/